Voyage https://fr.bhlyqj.com

Comment explorer le parc national Yoho en Colombie-Britannique

La beauté de l'accès du parc national Yoho en Colombie-Britannique , c'est que de Calgary , le visiteur arrive à conduire à travers le parc national de Banff , à couper le souffle dans son propre droit , et il suffit de tourner à gauche . Si le visiteur manque le tour , le parc national Jasper continue de la fusion de cinq parcs nationaux canadiens des Rocheuses tous à moins de cent miles de l'autre . De Banff , en tournant à gauche trop tôt , le visiteur conduire la vallée du Kootenay . La route à travers Yoho , cependant, suit les rapides en eau vive de la rivière Kicking Horse vers Mont-Revelstoke . Deux routes droites distinctes dans le parc se tournent vers le nord , donnant accès des visiteurs aux chutes Takakkaw , tout aussi impressionnant que Yosemite Falls en Californie , et Emerald Lake , une couleur bleu glacial hypothermie induisant similaire à celle de l'antre de Superman . Instructions
Le 1

Voyager de Calgary , suivre l'autoroute canadienne 1 vers les montagnes . La route prend un virage vers le nord par Banff avant de franchir le col Kicking Horse et Yoho en . Avec la rivière Kicking Horse dépassant apparemment la limite de vitesse , tirez souvent à boire dans les sommets des glaciers spectaculaires définissant la vallée . Cascades ruissellent à volonté.

Sortie à la première bretelle de sortie , le visiteur se déplace au nord vers les chutes Takakkaw . La deuxième plus forte baisse au Canada et à seulement 170 pieds de moins Yosemite Falls, Takakkaw est tout un spectacle . Les chutes commencent justesse devant un précipice rock éclabousse l'eau en chute libre . C'est une destination de choix dans le parc , afin de préparer pour les foules d'été .

Turning nord au Emerald Lake Road, Emerald Glacier apparaît bientôt à l'horizon . Un sentier à court s'étend au-delà du parking exposer un point de vue plus grandiose . Une étroite une voie passerelle traverse une entrée vers un pavillon bien caché . Un chalet de rivage sert élans quesadillas .