Voyage https://fr.bhlyqj.com

Comment Monter les Sleeping Bear Dunes

The Sleeping Bear Dunes National Lakeshore dans le Nord ouest de la péninsule inférieure du Michigan est une étonnante démonstration de la beauté naturelle . Ces dunes sont à couper le souffle à partir du bord de lac ou de la montée de la dune . Les visiteurs de la région peuvent faire l'ascension de la dune et de la randonnée les 3,5 miles à travers le sommet des dunes pour les eaux glacées du lac Michigan . Lisez la suite pour apprendre à grimper la Sleeping Bear Dunes . Instructions
Le 1

déterminer qui dans votre parti est capable de franchir la dune et qui veut continuer à travers le bord du lac. La zone des dunes de montée fournit des tableaux de pique-nique, une librairie et des toilettes modernes pour ceux qui veulent regarder le plaisir du fond .

Gardez chaussures avec vous . Même si la montée initiale semble s'amuser dans les pieds nus , le sable devient lames très chaudes et vives de l'herbe dans le haut peuvent être dangereux .

Buvez beaucoup d'eau le long du chemin . La zone de dunes entre la montée initiale et le lac est un peu comme une zone désertique . Rester bien hydraté est essentiel en particulier dans les mois chauds d'été .

Planifiez votre montée avec le reste de votre parti . La randonnée du lac est de 3,5 miles et peut prendre jusqu'à quatre heures selon votre endurance et vitesse . Ceux qui restent ont besoin de savoir si vous continuez à travers et à quelle heure vous prévoyez de rencontrer .

Restez sur le sentier . Il est tentant de marcher le long des crêtes , ou monter et descendre les dunes les plus raides . Cela peut être dangereux que le sable peut donner lieu surtout dans le temps plus frais . Rester sur la piste permet également de prévenir l'érosion .

Apportez une carte du réseau de sentiers . Il est facile de se tourné autour dans des zones inconnues , donc gardez une carte avec vous en tout temps .

Prenez est facile . Essayer de prendre la randonnée à travers les dunes trop rapide entraînera l'épuisement . Ménagez-vous , buvez beaucoup d'eau , se reposer souvent et votre voyage sera à la fois amusant et gratifiant .