Voyage https://fr.bhlyqj.com

Les meilleurs endroits pour prendre des photos de la crête de Pike

Voyager à pic de Pike est une expérience inoubliable Colorado . Photos prises lors de la montée et au sommet (altitude 14 110 pieds ) de capturer des panoramas à couper le souffle . Toutefois, pour mettre les choses en perspective , vous aurez envie de saisir la grandeur de cette fameuse montagne en claquant des vues du pic à distance. Vue de l'ouest

Les lits de fossiles Florrisant est un monument national situé à sept miles à l'ouest de Woodland Park , Colorado . Voyager à l'ouest sur ​​la route nationale 24 , désignée comme une route panoramique , vous apercevez le pic de Pike au sud-est . Tourner à gauche de l'autoroute 24 et suivre les panneaux , vous arrivez rapidement à destination, où les seuls fossiles que vous verrez sont dans les tiroirs à l'intérieur du centre d'accueil . Pic de Pike est une caractéristique importante à l'horizon est du parc . La destination offre également des champs de fleurs sauvages qui fleurissent en toute saison ( mais l'hiver ) et des exemples fascinants de souches pétrifiées de séquoias .
Vue de l'Est

Est de Pike Peak est de Colorado Springs. Une superbe vue de la crête de Pike se trouve à Schriever Air Force Base située à environ 6000 pieds au-dessus du niveau de la mer et plus à l'est . En Juillet , la base se joint à la célébration d'une semaine appelé pic de Pike ou Bust Rodeo . Une montée de la montagne fait partie de la célébration . De prise de vue les possibilités ne se limitent pas à la célébration , bien sûr .

Itinéraire à la base sortant de Colorado Springs vous prenez à l'est sur ​​l'avenue Platte à sa jonction avec la route 94 . Après tourner à droite sur l'autoroute 94 , vers l'est à Enoch Road. Tournez à droite sur la route Enoch , et conduire à environ deux miles à Schriever AFB centre des visiteurs , situé sur le côté droit de la route juste à l'intérieur de la clôture .

Vue du sud

La piste de Santa Fe traces historiques sentiers de wagon de train faites à travers le Colorado aux points à l'ouest . Zebulon Montgomery Pike voyagé cette route et , ce faisant, vu le grand sommet de la montagne pour la première fois . Une image de la crête de Pike de points le long de ce chemin historique de capturer une image de ce qui a été une fois captivante se Pike . Voyage 63 miles à l'est de Pueblo sur l'autoroute 50 à La Junta . Direction sud-ouest sur ​​l'autoroute 350 en direction Thatcher pour voir ce Pike a vu une fois .
Vue du Nord

Vous pouvez obtenir une vue sur les pentes nord - face de la crête de Pike Red Rocks Amphitheatre de , Morrison , à seulement 15 miles au sud-ouest de Denver . La route de Denver vous emmène à travers des lits de fossiles de dinosaures étonnantes , un endroit pour les enfants et les adultes. Entrée à la fois de ces sites étonnants est gratuit , tout comme le parking . Du centre-ville de Denver , prendre la I- 70 ouest jusqu'à la sortie 259 et tourner à gauche à la sortie Morrison . Voyage 1.5 miles à l' entrée du parc Red Rocks . Du sud de Denver , prendre la route nationale 470 à la sortie Morrison , tourner vers l'ouest et suivre les indications pour les entrées du parc . Pour éviter une partie du trafic , sortie autoroute 470 à l'autoroute 285 . Prenez- ouest jusqu'à l'autoroute 8, puis viennent nord de Red Rocks .
Vue de l' Air

Une occasion unique de prendre des photos de la crête de Pike se pose lorsque vous prenez une montgolfière tour autour de la zone . Juste un tel voyage est offert par Rides Colorado ballon . En vedette sur NBC Nouvelles , avec météorologue Al Roker , c'est une façon spectaculaire pour obtenir certaines des meilleures photos de la crête de Pike que vous pourriez imaginer .