Voyage https://fr.bhlyqj.com

Comment visiter Hearts Desire State Beach à Point Reyes

Hearts Desire Beach est la pièce maîtresse de Tomales Bay State Park , l'une des zones de loisirs publics sur péninsule de Point Reyes ( dont la plupart sont gérées par le National Park Service en tant que National Seashore ) . Tomales Bay lui-même est une longue baie qui remonte du Pacifique . Elle est abritée par la péninsule , si les vagues sont doux . Le paysage environnant est très peu développée . Hearts Desire Beach est une destination préférée à Point Reyes , et a quelque chose à offrir presque n'importe quel visiteur . Instructions
Le 1

Aller à la péninsule de Point Reyes , et obtenir sur Sir Francis Drake Boulevard, la route principale de Point Reyes National Seashore . La route vous mènera jusqu'à Tomales Bay , dans la ville d'Inverness , puis se tourner intérieure et monter Inverness Ridge . Lorsque vous passez le signe limite pour Point Reyes National Seashore , au sommet de la crête , regarder pour Pierce Point Road sur la droite .

Tournez sur Pierce Point Road et suivre à l'entrée de Tomales Bay State Park , sur la droite . Tournez et suivez la route d'entrée vers le poste de garde , où il ya une taxe due pour la journée . Continuez sur la route d'entrée, et suivre les indications pour Hearts Desire Beach. Park dans le grand parking ici .

Continuer à la plage , qui est juste à côté de l'aire de stationnement . Sur les plages de Tomales Bay State Park , Hearts Desire a le plus de commodités. Il comprend une salle de repos , vestiaires , zone de pique-nique et de l'eau potable . La plage est petite , à la fois en longueur et en largeur , et cernée de falaises dans les deux sens . L'eau est calme , mais froid . Bien qu'il n'y ait pas de rampe de lancement , vous pouvez apporter un kayak , ou tout autre type de bateau qui peut être lancé à la main

Ramifier partir d'ici ; . Les gens ont tendance à se concentrer sur Hearts Desire Beach et manquer le reste du parc . À l'extrémité nord de la plage , près des toilettes , vous trouverez le sentier de la nature Indian Beach , une courte piste qui mène à travers la forêt à Indian Beach , où vous trouverez reconstruits Miwok maisons sur le rivage . Le sentier se comprend panneaux expliquant la vie de la forêt locale .

Randonnée dans l'autre sens , au sud le long de la baie de Pebble Beach , ou essayer un des autres sentiers du parc . La forêt est dense dans une grande partie du parc , mais les pistes sont claires , et vous permet d'explorer une grande partie de cet endroit étonnamment sauvage .