Voyage https://fr.bhlyqj.com

Comment Monter la Gorge de la rivière Cosumnes

La rivière Cosumnes passe à proximité de la ville de Sacramento en Californie du Nord , par la suite de se jeter dans la baie de San Francisco . Comme il fonctionne à travers les montagnes , la rivière a créé une gorge à travers les rochers de granit Tahoe en dehors de la ville de Placerville . La gorge a parois abruptes appropriés pour les grimpeurs de tout niveau de compétence . Choses que vous devez
Escalade équipements
Voir Instructions
Le 1

Prenez l'autoroute 50 au sud de Sacramento , ou au nord de San Francisco .

Prenez Missouri Flat Road de l'autoroute 50 . Allez vers le sud d'environ 2,8 miles de la ville de Diamond Springs.

Tournez à gauche (est) à Diamond Springs Pleasant Valley Road. Continuer 4,7 miles. Au stop, prendre à droite (sud) sur Bucks Bar Road .

parc avant le virage en épingle protégée par garde-corps , environ 3,1 miles de la dernière tour . C'est le début du sentier .

Marche pour les 10 minutes de la Gorge Cosumnes rivière .

Sélectionnez un parcours d'escalade en fonction de vos compétences . La plupart des routes sont sur le côté de stationnement de la gorge . Ils ont en moyenne 40 pieds . De l'autre côté de la gorge ya plusieurs itinéraires plus difficiles . La Gorge Cosumnes a des zones appropriées à la fois pour l'escalade avec des cordes et pitons et de l'escalade libre .