Voyage https://fr.bhlyqj.com

Former Tours de Anchorage , Alaska

Comme la plus grande ville de l'Alaska , Anchorage est l'endroit idéal pour commencer une excursion en train de l'Etat septentrional de l'Amérique. Assis à la base de Chugach Mountains , Anchorage est à distance de frappe des merveilles naturelles les plus spectaculaires de la dernière frontière, du mont McKinley à Denali National Park à la Spencer Glacier . Glacier Discovery train

partir de la rive du bras de Turnagain à Anchorage offre aux voyageurs la possibilité de voir la faune spectaculaire sur l'océan , car il est une étendue d'eau riche en saumon , la nourriture préférée des bélugas . La piste serpente à travers la forêt nationale de Chugach énorme avant de rejoindre la ligne principale à Placer vallée qui est peuplé de tout, de l'ours et le coyote à cygnes migrateurs et sternes . Une fois le train arrive à Spencer Glacier , les passagers ont l'option de débarquement pour une randonnée commentée à Spencer lac ou de continuer sur le train à Grandview pour une vue imprenable sur les montagnes , cascades et prairies . Le train retourne ensuite à Anchorage , mais la voie la plus rapide est de descendre à Portage et puis prendre un bus le reste du chemin . Billets adultes sont au prix d'environ 100 $ aller-retour , tandis que les enfants voyagent à moitié prix , comme de Décembre 2010 .
Denali Train des Etoiles

Pour environ 50 $ , demi- prix pour les enfants , les voyageurs peuvent prendre phare de chemin de fer de l'Alaska d'Anchorage à Fairbanks . La route traverse Talkeetna , qui abrite la plus haute montagne de l'Amérique , le mont McKinley , ainsi que la campagne coulant avec la faune . Comme le train continue en direction de Denali , il passe bancs de sable fréquentés à la fois par l'ours brun et le noir et tout droit à travers la terre qui fait partie de la voie de migration du caribou . Au Denali , les voyageurs peuvent choisir de descendre et visiter le parc national de Denali . Le voyage se termine dans la ville de Fairbanks , où les rivières Tanana et Chena réunissent pour tailler la vallée de Tanana .

Coastal Classic Train

Le Coastal classique train commence dans la forêt nationale de Chugach . Ici, il n'est pas rare de voir des mouflons de Dall pâturage près des voies ferrées ou des aigles à tête blanche glisse sur le dessus de la tête thermiques . L'itinéraire se poursuit à travers la vallée de la rivière Placer , boisé d'arbres polaires et de saules , et à travers Moose Pass . Ce tronçon de la ligne , couper haut dans les montagnes de Kenai , offre une vue sur les deux Trail Glacier et Bartlett Glacier . La piste descend ensuite à Kenai Lake, sur la rivière Snowy et à travers la forêts d'épinettes de Sitka où il se termine dans la ville de Seward . À seulement 75 $ pour un aller simple et de 38 $ pour les enfants de cette tournée est absolument essentiel pour tous ceux qui envisagent d'explorer la majesté du paysage de l'Alaska .