Voyage https://fr.bhlyqj.com

Comment Trek au Machu Picchu

Randonnée aux ruines incas du Machu Picchu , au Pérou est une aventure digne d'Indiana Jones . De la végétation luxuriante de la jungle à brouiller les forêts et les magnifiques cols de montagne , la randonnée du Chemin de l'Inca est une aventure magique . Voici quelques conseils pour vous aider à planifier un trek au Machu Picchu . Instructions
Le 1

départ à Cusco . Cusco , le Pérou est le point de départ hors traditionnel pour un trek au Machu Picchu . Profitez de la beauté et des équipements de cette ville péruvienne charme moderne avant de prendre un bus à 182 km , le début effectif de la Chemin de l'Inca . De 182 km , traverser la rivière Vilcanota et suivre le sentier à droite. Vous traverserez un petit village et des ruines incas avant d'arriver à votre prochain point de Wayllabamba de repos .

Faites votre chemin à Pacamayo . Avant de commencer vos six mile ou randonnée à Pacamayo , prenez le temps d'acheter des collations ou des boissons . Wayllambamba est le dernier endroit le long de la randonnée où vous pouvez le faire . Une fois prêt , suivez le chemin le long de la rivière Llulluchayoc , en passant les " Tres Piedres " ( trois pierres) et un petit pont sur la rivière Huayruro vers une forêt de nuage . Continuez jusqu'à ce que vous arrivez à un pré connu comme Llulluchapampa . De là , c'est une autre et une heure et demie pour monter le plus haut col de la piste et une descente raide dans Pacamayo .

Continuer à Winay Wayna . De Pacamayo à Winay Wayna (le dernier camping officiel avant Machu Picchu ) , vous montez à travers les ruines , manœuvrer des berges hautes de pierre qui bordent profonds précipices , passez à travers une forêt de nuage plein d'orchidées et descendre un escalier inca de mille pas . Au Winay Wayna , vous pourrez vous reposer et profiter d'un restaurant et d'une douche si nécessaire .

Randonnée à Machu Picchu . Le sentier de Winay Wayna au Machu Picchu est clairement marqué et ne prend environ une heure et demie . Il est recommandé de se réveiller tôt pour commencer la randonnée afin que vous puissiez arriver à Machu Picchu avant le lever du soleil . Vous suivrez un parcours autour d'une montagne qui descend vers une autre forêt de nuages ​​avant de venir à un vol presque verticale de 50 étapes . Ces marches mènent à la passe finale appelée la Porte du Soleil . Là, vous verrez toute la gloire de Machu Picchu en face de vous et de votre trek est terminée .