Voyage https://fr.bhlyqj.com

Classic Tour Rocheuses canadiennes , Calgary et Vancouver

Calgary est une ville entourée par les ranchs et les prairies du sud de l'Alberta . Cosmopolite de Vancouver se trouve à côté de la chaîne Côtière et le littoral en Colombie-Britannique . Entre les deux villes , s'étend l'une des routes les plus pittoresques du Canada qui auront voyageurs sur les montagnes Rocheuses , des lacs profonds dernières et les champs de glace des glaciers et à travers les prairies pastorales . Les voyageurs peuvent choisir combien de temps ils veulent dépenser leur tournée , où ils veulent se rendre , comment ils veulent voyager et ils sont prêts à partir. Road Trip

Il ya un certain nombre de voies différentes pour suivre la tournée Rocheuses classique en voiture. Le voyage peut prendre de deux ou trois jours à quelques semaines , selon le nombre d'arrêts le long du chemin . Une option est de prendre l'autoroute Trans - Canada , ou l'autoroute . 1 , de Calgary grâce à Banff et Lake Louise à Kamloops, où un commutateur à l'autoroute 5 . vous emmène à Vancouver . C'est le chemin le plus court à travers 605 miles. Une alternative est de se tourner vers le nord à Lake Louise pour la promenade des Glaciers , ou l'autoroute . 93 , à Jasper . Les voyageurs peuvent également différer le long de la route Crowsnest de Kelowna à Vancouver .
En train

Le train Rocky Mountaineer voyage entre les deux villes est - ouest et lié . Il faut deux jours et s'arrête à Banff et Kamloops . Le train suit la piste historique construit il ya plus de 100 ans qui a été instrumental en unissant l'est et à l'ouest du Canada . Les voyageurs avec le Service GoldLeaf peuvent profiter de la vue de l'entraîneur Dôme split-level et sont fournis avec des petits-déjeuners chauds gastronomiques et des repas , des boissons et des transferts de et vers la gare . Les voyageurs peuvent également envisager de prendre la tournée à travers les montagnes Rocheuses sur une locomotive à vapeur privé du Canadien Pacifique .

Banff et Lake Louise

Banff est " un beau village avec une rue principale bordée de bâtiments de style colonial ", selon Voyages . C'est l'une des premières étapes du circuit après la conduite ou à travers les pics et les canyons du parc national Banff conifères doublé . Destination populaire Lake Louise est un lac couleur émeraude dominé par le mont Victoria . Il existe de nombreuses options d'hébergement à Lake Louise et Banff pour répondre à la plupart des budgets .
Glacier National Park

Après passage sur la ligne continentale de partage , les visiteurs pourront descendre lac Wapata passé et le col Kicking Horse . Les amateurs d'aventure peuvent sortir de la voiture pour une promenade froid sur le champ de glace Columbia , qui est l'une des plus grandes étendues de glace à l'extérieur du cercle polaire arctique . Les visiteurs peuvent marcher sur le glacier Athabasca , un sur huit des blocs de glace du parc . Si c'est un jour de pluie , ils peuvent payer une visite à la Grizzly Bear Refuge à Kicking Horse Mountain Resort , près de Golden, ou Northern Lights Centre de faune de loup pour un aperçu de la faune de la région dans un environnement sécuritaire .
Photos Revelstoke à Vernon

conducteurs peuvent prendre les Meadows dans le ciel Parkway au parc national de Revelstoke à travers les prairies alpines , des gorges abruptes , cascades et lacs . Après Revelstoke , ils peuvent conduire autour du lac Britannique , prendre la voiture sur le ferry , pour ramasser l'autoroute . 6 à Vernon . Niché dans la région de l'Okanagan , Vernon est une petite ville entourée de vergers, de rivières et de lacs . De là , les voyageurs peuvent suivre la tournée à travers Kelowna à Vancouver par l'autoroute Crowsnest et de l'autoroute Trans- Canada .